45 avenue de Flandre, 59290 Wasquehal
07 82 11 51 19
Les Lundi et Vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 18h30. Le Samedi de 8h à 9h30.
Ypsé-Institut
Thérapeute énergéticien sur Lille métropole
Ypsé-Institut
Thérapeute énergéticien sur Lille métropole

Thérapie psychocorporelle à proximité de La Madeleine (59110)

Thérapeute psycho-corporel proche de La Madeleine

Je propose des consultations de thérapie psychocorporelle, thérapie psychocorporelle, reiki ou méditation depuis 9 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Camphin-en-Pévèle et à quelques minutes de Croix, Wasquehal ou Mons-en-Barœœul. En tant que thérapeute psycho-corporel, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en entreprise, en hôpital, en cabinet, en clinique, à distance, en école.

Troubles digestifs, problèmes de cicatrisation, asthme, troubles du sommeil, incompréhension de soi, cholesterol ou encore sueur... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Je peux vous aider.

Le cabinet de thérapie psychocorporelle est facilement accessible depuis Hem, Lys-lez-Lannoy, Ronchin, Croix, Wasquehal. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Olivier Supiot, thérapie psychocorporelle

Olivier  Supiot, Thérapie psychocorporelle à La Madeleine

Envoyé !

Erreur serveur

Olivier Supiot, thérapeute psycho-corporel à proximité La Madeleine

Installé à proximité de La Madeleine, Olivier Supiot est également spécialisé en reiki ou méditation.

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Mouvaux, Bondues, Croix, Mons-en-Barœœul mais aussi Villeneuve-d'Ascq ou Marquette-lez-Lille.

La ville de La Madeleine, de code postal 59110, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 22442 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.